Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maodunland
Derniers commentaires
12 février 2011

Présentation

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord, une double présentation  : de moi et de ce blog.
Ma petite personne : je suis une fille, parisienne, j'ai 28 ans et je consacre une bonne partie de mon temps libre à me plonger dans des livres, films, séries télé... Ce qui me permet d'enchainer sur la présentation de ce blog.

Ici vous trouverez donc avis/critiques/ressentis sur mes dernières découvertes ou redécouvertes.
Que ce soit sur des films vus au ciné ou en dvd, des séries (essentiellement américaines), des bd, des mangas, des livres de littérature jeunesse ou pour adultes, des expositions... Je partagerai mes expériences et j'essayerai de vous donner envie de découvrir mes coups de coeur.

Publicité
Commentaires
maodunland
Publicité
Publicité